Notre avis sur le micro-onde Klarstein 10027058

En 2016, on est en droit de demander l’excellence à bas prix en matière de four à micro-ondes. Si le micro-onde Klarstein 10027058 est un modèle ultra-performant et efficace, il reste pourtant bien moins cher que le Bosch HMT75M451 par exemple, qui demeure pourtant une valeur sûre. Nos testeurs se sont penchés sur le cas de ce produit un petit peu moins populaire qu’à l’accoutumé. Pourquoi pouvez-vous acheter le Klarstein 10027058 les yeux fermés ? La réponse dans notre test plus bas.

Un micro-ondes super compact et consciencieux

micro onde klarstein 10027058Le four à micro-ondes Klarstein 10027058 est un appareil super compact disposant d’une puissance de 700 watts. Equipé d’une minuterie et de six niveaux de puissance intégrés aux touches de commande, ce modèle peut contenir jusqu’à 20 litres. S’il plaira aussi bien aux étudiants qu’aux jeunes familles, ce four à micro-ondes Klarstein myWave est « consciencieux » dans la mesure où il s’adaptera aux exigences de chacun. Son design rationalisé en fait d’ailleurs un appareil passe-partout, sa surface gris métallisé lui donnant un certain cachet. À noter que le Klarstein 10027058 est également disponible en noir.

>>> Bénéficiez de 30% de remise sur Amazon.fr <<<

Un modèle de simplicité et de flexibilité

klarstein micro ondeL’utilisation du Klarstein myWave est réduite à deux boutons. Eh oui, c’est aussi simple que cela ! Le premier permet de régler la puissance à partir des six niveaux disponibles, le second sert à déclencher la minuterie. A ce sujet, cette dernière est très pratique puisqu’on peut la régler d’une à trente minutes. Le four à micro-ondes Klarstein myWave est capable de cuire toutes sortes d’aliments : pizzas, plats surgelés, lasagnes, gratins, cafés et bien plus ! Si nous avons déjà dit que la poignée et le châssis en acier de l’appareil lui donne un certain charme, on remarquera qu’il est aussi doté d’un système de sécurité. Ainsi, un bip sonore retentit dès que la cuisson de l’aliment est terminée.

>>> Découvrez d’autres avis d’acheteurs sur internet <<<

Caractéristiques techniques et spécificités

Quelles que soient vos exigences ou besoins, le four à micro-ondes Klarstein myWave saura vous plaira. Ci-dessous, nous vous proposons de consulter un résumé des informations techniques inhérentes à cet appareil proposé à un prix très raisonnable. Vous pouvez naturellement accéder à la fiche complète en cliquant sur le lien ci-dessous.

Dimensions de l’article : 45 x 26,5 x 34 cm

Diamètre du plateau en verre : 24,5 cm

Longueur du câble électrique: 1 m

Poids de l’article : 10,8 kg

>>> Consultez la fiche complète sur internet <<<

Les plus et les moins


+ Une bien belle affaire en perspective !

+ Les différents programmes proposés.

+ Adapté à tous les ménages.

+ Le châssis couleur gris métallisé.


– Aucune notice d’utilisation en français ?

– Pas assez poussé selon les besoins.


Notre avis en bref

Avec son joli design – que cela soit en gris métallique ou en noir –, le four à micro-ondes Klarstein 10027058 saura vous séduire dès le premier coup d’œil. Très hygiénique, il dispose de niveaux de puissance adaptés à tous les besoins. Sa minuterie fonctionnelle, la bonne répartition de la chaleur qu’il émet et son pourtour chromé sont ses principales qualités. Par ailleurs, le Klarstein myWave fait aussi bien que les plus grosses marques, et ce à prix moindre. On ne peut que vous le recommander !