Notre avis d’experts sur le Techwood TMO-266

Version alternative du four à micro-ondes Techwood TMO-208, le modèle TMO-266 se veut également plus élaboré et plus complet. S’il ne propose foncièrement rien de bien farfelu ni de révolutionnaire, il cherche tout de même à corriger les problèmes de son aîné. Si les produits de la marque Techwood n’ont pas encore réussi à vous conquérir, voilà peut-être une occasion de leur donner une seconde chance. En espérant que ce four à micro-ondes Techwood TMO-266 saura répondre à l’ensemble de vos besoins !

Puissance réglable et modes de cuisson

Techwood TMO-266 micro-ondesLe four à micro-ondes Techwood TMO-266 est un appareil de petit électroménager fonctionnel. La première chose qui vous charmera sera probablement sa puissance réglable. Bien que le niveau maximal peine à dépasser les 700 watts, la molette de graduation de la puissance vous aidera à cuire vos aliments de façon adaptée. La fonction décongélation, un grand classique des fours à micro-ondes en 2016, est bien entendu présente et au total, ce sont pas moins de trois programmes de cuisson qui vous permettront de sublimer vos petits plats. On notera que ce four à micro-ondes Techwood TMO-266 est équipé d’un système de minuterie de 30 minutes, lequel émet un signal sonore dès l’extinction du programme utilisé.

>>> Bénéficiez d’un bon de réduction de 50 € <<<

Léger, compact et sous garantie !     

microondesTechwood TMO-266Si le four à micro-ondes Techwood TMO-266 dispose d’un éclairage intérieur peu agressif qui s’enchenche dès l’ouverture de la porte, on notera surtout qu’il consomme très peu d’énergie (1 200 watts au total et uniquement 700 watts via son mode de cuisson). Ce produit est d’ailleurs garanti une année pleine et son poids vous séduira en toutes circonstances. En effet, pesant légèrement plus de 11 kilogrammes, cet appareil pourra facilement être déplacé ou transporté. Finalement, ce micro-ondes de la marque Techwood a presque tout pour plaire et sa facilité d’utilisation conviendra à tous les types de consommateurs.

>>> Lisez les commentaires des internautes <<<

Caractéristiques techniques et spécificités

Contrairement au four à micro-ondes Techwood TMO-208, le Techwood TMO-266 est disponible en noir. Manque de chance, c’est le seul et unique coloris qui soit proposé pour cet article. Le produit est livré avec un plateau tournant d’un diamètre total de 245 millimètres. Ci-dessous, nous vous partageons une partie des données techniques que le fabricant nous a communiqué au sujet de son article.

Poids de l’article : 11 kilogrammes

Dimensions de l’article : 49,8 x 35 x 28,8 cm

Puissance : 700 watts

Matériau : Plastique

>>> Consultez la fiche complète sur internet <<<

Les plus et les moins


+ La minuterie jusqu’à 30 minutes.

+ Les trois niveaux de puissance.

+ Léger, compact et flexible.

+ Peu gourmand en termes de consommation.


– Un seul coloris disponible…

– Une version améliorée du Techwood TMO-208 ?

– Des problèmes de stock récurrents


Notre avis en bref

Beau et  fonctionnel, le four à micro-ondes Techwood TMO-266 dispose d’une bonne capacité. Son design sobre est un réel plus car cela signifie qu’il peut s’adapter à n’importe quel environnement. Les trois modes de cuisson, l’option décongélation et la puissance réglable via la molette de contrôle sont certes classiques mais font le boulot ! Un excellent four à micro-ondes pour les petits budgets, pour étudiants comme pour célibataires !