Le test complet du Samsung MS23F300EAW

Samsung fait partie de ces fabricants d’appareils électroménagers qui déçoivent rarement les acheteurs. Il propose non seulement des modèles simples d’utilisation mais aussi au design raffiné. C’est par exemple le cas de son four à micro-ondes MS23F300EAW, un modèle pouvant contenir jusqu’à 23 litres et équipé d’une puissance de 800 watts. Se situant dans la même catégorie que le Techwood TMO-208, ce four à micro-ondes d’entrée de gamme est toutefois au-dessus de ses concurrents à bien des niveaux.

Un four à micro-ondes simple mais puissant

Samsung MS23F300EAW four micro ondesCommercialisé depuis 2013, le four à micro-ondes Samsung MS23F300EAW a été conçu pour répondre aux besoins des consommateurs en quête de praticité et de flexibilité. Si c’est le design premium de cet appareil qui vous séduira au premier abord, vous finirez inévitablement par tomber amoureux de ses diverses fonctionnalités et de sa faible consommation en énergie. Le Samsung MS23F300EAW vous permet de cuisiner uniquement à partir de produits frais : il emploie 20 préréglages de cuisson, ce qui signifie que vous pourrez cuisiner vos plats en à peine une poignée de minutes. Sa puissance de 800 watts assure d’ailleurs une décongélation constante.

>>> Profitez de la livraison gratuite sur ce produit <<<

Design tendance et faible consommation

micro-ondes Samsung MS23F300EAWLe four à micro-ondes Samsung MS23F300EAW sera un outil de décoration précieux pour votre cuisine. Il faut dire que ses finitions très agréables et ses matériaux nobles sublimeront l’aspect de votre espace de travail. On appréciera sa poignée grise métallique légèrement incurvée et son écran d’affichage LED bleu, qui lui donnent un air très élégant. Autre chose qui plaira inévitablement : son mode d’économie d’énergie. La consommation est minimale lorsque l’appareil entre en veille, chose qui vous permettra de réduire votre facture d’électricité ! Pas mal !

                                         >>> Découvrez les avis des autres acheteurs <<<

Caractéristiques techniques et spécificités

Vous en savez désormais pas mal au sujet de ce four à micro-ondes Samsung d’entrée de gamme mais ô combien précieux et efficace. Ci-dessous, nous partageons avec vous une partie des informations techniques que nous a communiqué le fabricant. En espérant que vous en ferez bon usage !

Dimensions de l’article : 37,4 x 27,5 x 48,9 centimètres

Consommation d’énergie : 800 watts

Capacité : 23 litres

Poids de l’article : 11 kilogrammes

  >>> Consultez la fiche complète sur internet <<<

Les plus et les moins


+ Le design élégant, les finitions premium.

+ Le mode veille pour une faible consommation.

+ Les 20 préréglages de la cuisson.

+ Appareil pratique, compact et léger.


– Recommandé pour un usage simple.

– Obsolescence programmée.


Notre avis en bref

Le four à micro-ondes Samsung MS23F300EAW est très simple d’utilisation grâce à ses deux seuls boutons, le premier gérant le temps de cuisson, le second étant dédié à la minuterie. Possédant vingt préréglages ainsi qu’un mode de décongélation, cet appareil n’offre malheureusement aucune option « grill ». Son design agréable et sa puissance de 800 watts sauront néanmoins vous convaincre.