Techwood TMO-208: Un bon micro-onde d’entrée de gamme

Depuis toujours, Techwood de distingue de la concurrence grâce à ses appareils électroménagers bon marché mais tout aussi efficaces en termes de performance. Ainsi, si vous recherchez un four à micro-ondes de la même trempe que le Klarstein 10027058 mais à un tarif défiant toute concurrence, vous pourrez probablement sans hésitation vous orienter vers le modèle Techwood TMO-208, un appareil que nous avons eu le plaisir de tester en exclusivité.

Un four à micro-ondes pour la décongélation

Techwood TMO-208 micro onde

Le four à micro-ondes Techwood TMO-208 est un appareil mono-fonction mécanique supportant une capacité de 20 litres et dont la puissance est fixée à 700 watts. Le diamètre de son plateau tournant, qui est de 24,5 centimètres, permet d’y insérer tout type d’aliment. Néanmoins, il est bon de préciser que la fonction première de ce four à micro-ondes est la décongélation. En effet, si le Techwood TMO-208 vous permettra de dégeler tous vos plats, il est plutôt avare en termes d’options. Pas de cuisson rapide et encore moins de réchauffage automatique, il va falloir vous contenter de l’essentiel.

>>> Trouvez le meilleur prix sur internet <<<

Avec quelques programmes non-négligeables

Techwood TMO-208Cela ne veut pas dire qu’il ne vous permettra pas de réchauffer vos plats. En réalité, le micro-ondes Techwood TMO-208 possède trois programmes bien distincts, les deux derniers étant réservés au réchauffement rapide de vos aliments et au grill. Garanti un an, ce produit offre donc la base, ce qui ne sera pas pour déplaire les familles au budget serré et les étudiants. Son poids est correct (à peu près 13 kilogrammes) et on appréciera le signal sonore qu’émet l’appareil une fois la cuisson terminée.

>>> Lisez les commentaires des acheteurs <<<

Caractéristiques techniques et spécificités

Vous aurez bientôt toutes les informations en main au sujet de ce four à micro-ondes Techwood TMO-208. Ci-dessous, nous vous proposons un résumé succinct et rapide des informations essentielles qu’il faut retenir à son sujet. Nous vous fournissons également un lien vers la fiche technique complète de l’appareil ci-dessous.

Dimensions de l’article : 46,9 x 29,2 x 38 cm

Poids de l’article : 13,1 kg

Capacité : moins de 25 l

Coloris : blanc

  >>> Consultez la fiche complète sur internet <<<

Les plus et les moins


+ Le prix qui défie toute concurrence.

+ Une utilisation simple et flexible.

+ Adapté aux étudiants et ménages.

+ La garantie d’un an.

– Disponible en un seul coloris…


– Trop peu d’options de réchauffage.

– Puissance plutôt légère.


Notre avis en bref

Le four à micro-ondes Techwood TMO-208 est loin d’être le plus performant et le plus complet. Mais il aura tout de même le mérite de convenir aux personnes disposant d’un faible budget. De plus, son fonctionnement mécanique et ses trois options de réchauffage assurent une utilisation simple et sans complication. En gros, c’est l’outil parfait pour ceux qui n’utilisent que les fonctions de base d’un micro-ondes…